NOS CONSEILS POUR LE BIEN ÊTRE DE VOTRE PEAU

VOTRE DESTINATION POUR VOUS AIDER À RÉPONDRE À TOUTES VOS PRÉOCCUPATIONS QUOTIDIENNES SUR LA PEAU

Icon > CeraVe / Soin et hygiène de la peau au quotidien

Quel est le nettoyant le mieux adapté pour vous ?

Suivez notre guide simple pour choisir un nettoyant adapté à votre type de peau et à vos besoins.

Le nettoyage devrait être la première étape de votre routine de soin de la peau, pour éliminer le maquillage, les impuretés et les débris des pores cutanés. Le type de nettoyant que vous utilisez est capital pour réussir cette étape, car l’éraflage excessif de la peau avec des ingrédients trop durs ou desséchants peut endommager la barrière protectrice de la peau – ce qui peut créer en réalité des problèmes de peau plutôt que de les résoudre.

Pour vous aider à trouver le nettoyant qui vous convient, nous avons créé un guide simple qui explique les quatre principaux types de peau et les formules qui fonctionnent le mieux afin de bien prendre soin de votre peau.

Formule Crème Lavante Hydratante

Idéale pour : peau normale à sèche

Les peaux normales à sèches ont besoin d’un nettoyant à la fois hydratant et doux, tel que La Crème Lavante Hydratante CeraVe. Ce nettoyant apaisant est spécialement formulé pour les peaux sensibles du visage sujettes aux irritations et même à l'eczéma. Comme toutes les formules CeraVe, ce nettoyant contient trois céramides essentielles pour aider à protéger la barrière cutanée naturelle (responsable du blocage des irritants nocifs) et de l'acide hyaluronique pour attirer et retenir l'humidité sur la peau. Utilisez-le chaque matin et chaque soir avant votre sérum et votre crème hydratante habituels.

Formule Adoucissante Anti-Rugosités

Idéale pour : peau rugueuse, peau granuleuse, et la peau souffrant de la Kératose Pilaire.

Si vous avez la peau rugueuse et granuleuse sur votre visage ou votre corps, vous aurez peut-être besoin d'un nettoyant à la fois hydratant et exfoliant.Le Gel Nettoyant SA a sa formule enrichie en acide salicylique exfoliant, en trois céramides essentielles et en acide hyaluronique hydratant. Lorsqu'il est utilisé matin et soir, ce nettoyant élimine en douceur le sébum, la saleté et le maquillage de la peau et peut également être utilisé sur les peaux souffrant de kératose pilaire.

Formule Crème Moussante Hydratante

Idéale pour : peau sèche

Si vous avez une peau sèche, vous aurez donc besoin d’un nettoyant qui n’érafle pas et n’endommage pas la peau. Voici une des dernières innovations : CeraVe Crème Moussante Nettoyante Hydratante est formulée pour éliminer efficacement le maquillage, les huiles et les saletés, surtout sans laisser un sentiment de visage tendu. Cela se fait avec une formule efficace qui contient un surfactant d'acide aminé pour éliminer la saleté et l'huile, ainsi qu'une puissante combinaison d'acides aminés, d'acide hyaluronique et de trois céramides essentielles qui attirent et retiennent l'eau sur la peau et protègent la barrière cutanée naturelle.

Formule Moussante

Idéal pour : peaux mixtes et grasses

Les peaux mixtes sont plus sujettes à l'inconfort et aux imperfections, il faut donc un nettoyant qui absorbe l'huile sans dessécher la peau.

Cerave Gel Moussant est le produit recommandé par les dermatologues pour ce type de peau, car il nettoie en douceur, même la peau sensible, avec une action rafraîchissante mais aussi apaisante grâce à la vitamine B3, la niacinamide. Cette action moussante élimine la nécessité d'un double nettoyage qui peut en fait endommager la fonction de la barrière cutanée et provoquer des rougeurs, des irritations et de la sécheresse.

Utilisez nos nettoyants matin et soir, et essayez la Crème Visage Cerave avec SPF 25 pour hydrater et protéger votre peau toute la journée.